dimanche 24 avril 2011

J'me présente, je m'appelle Lulu!

Alors, il est temps maintenant de me présenter un peu plus en détails, et surtout de faire un point sur le fameux "parcours" (et puis c'est THE article que je cherche en prems quand je tombe sur un blog, car au cas où j'aurais des problèmes similaires et que la Miss en question est enceinte, ça me permet de me remonter le moral 15 secondes!).
Et oui, pour beaucoup de femmes, le parcours bébé se résume à "la vache, on a fait ça comme des lapins et bam, 15 jours plus tard, le test était positif!".

Pour d'autres, c'est beaucoup moins évident. Et pas de bol, je fais partie de "ces autres". En même temps, j'ai toujours su qu'avoir un bébé n'était pas aussi facile que ce qu'on avait bien voulu nous faire croire étant petites (très bien résumé par Madeline ici!). Mes parents ont connu beaucoup de difficultés et si je suis fille unique, ce n'est pas le fruit du hasard. N'empêche, je ne m'attendais pas à en passer par là moi aussi.

Donc, pour synthétiser au 24 avril 2011 (j'ai appris, à mes dépens, depuis un peu plus d'un an maintenant, qu'il ne faut pas croire les toubibs car il peut toujours y avoir un autre truc, celui qu'ils n'avaient pas vu avant de vous dire "ok, maintenant, on a fait le tour")

(Pas de Pot) Toto: rien à signaler, tout à l'air de rouler (c'est d'ailleurs bien pour ça qu'il a pas de pot le Toto, car s'il avait mieux choisi sa gonz', pitêtre qu'il serait déjà papa).

(Dans le Cul) Lulu: là, ça déconne! A priori, pas de problème au niveau des hormones (mais en cours de revérifiage car à 2ème lecture, peut être bien que si finalement), mais gros cafouillage tubaire. Trompe gauche HS avec hydrosalpinx, et certainement de l'endométriose digestive. La trompe droite serait ok, mais on reste dans le conditionnel hein. C'est pas comme si la médecine était une science exacte!

Bref, centre PMA et FIV, nous voilà!!!!

2 commentaires:

  1. Bienvenue... enfin si l'on peut dire... dans la blogosphère... Nous serons ravie de t'aider et de t'épauler!!!
    J'espère que ton parcours sera le plus court possible!!!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi PM Girl, et que la force soit avec nous toutes!

    RépondreSupprimer