dimanche 19 juin 2011

En solo

Et ouais, Toto s'est barré pour un petit retour aux sources pour quelques jours et moi je reste toute seule dans ma banlieue...et je trouve ça plutôt chouette finalement!

J'imagine que je ne suis pas seule dans ce cas, mais c'est vrai que quand je vous lis à droite et à gauche, j'ai l'impression que c'est love love chez tout le monde, sauf chez moi!

La PMA devient une personne à part entière du couple, et en devient même le principal acteur. Elle règle nos vacances, nos RTT, nos rapports sexuels et devient le point central de nos conversations et de nos engueulades.
Sans déconner, je crois que depuis 1 an que nos essais post fausse-couche ont repris, j'ai jamais fait touk-touk (merci Faithfully ;p) pace que j'en avais envie, mais parce que je le devais: c'était J-3 avant le labo, ou H-12 avant le test de hühner ou bien encore parce que putain, vu la tronche de l'intérieur de ma culotte, je suis en pleine ovulation et même si y'a quasiment pas de chance que ça marche naturellement, on ne sait jamais ce qui peut arriver sur un malentendu!

Et Toto n'étant pas du genre loquace, j'ai souvent l'impression de me retrouver seule devant toute cette merde et je lui en veux. Et plus je lui en veux, plus je lui fais la gueule, et plus je lui fais la gueule, plus il se casse, et plus il se casse et plus je me sens seule et...enfin, vous avez compris le schéma quoi!

Donc 3 semaines loin l'un de l'autre ne pourra être que bénéfique pour tous les 2. On va réapprendre à se manquer, à se dire des choses niaises au téléphone et à se sauter dessus quand il reviendra (ou pas d'ailleurs, vu que si mon cycle décide de faire quelque chose de normal, ça sera en plein quand il rentrera).

Et moi, en attendant, je vais penser à ma gueule, rien qu'à ma gueule et ça, ça va être bon!

1 commentaire:

  1. ... le retour aux sources pour se rendre compte que l'on se manque l'un sans l'autre... ça dégomme la tirelire (enfin là, Toto il l'avait grave dégommé quand même !), mais ça assure ! Bises

    RépondreSupprimer