mardi 20 septembre 2011

Je crois que j'ai rien compris à la ménopause...

Ce soir, je me fais ma 8ème piqure de déca. Je suis donc en ménopause artificielle. Jusque là, pas de souci.

Qui dit ménopause, dit pas de règle, nan?

Alors pourquoi j'ai toujours mes règles???

Pffff, et dire que certains se contentent de baiser, ils savent pas ce qu'ils perdent!

ps: tiens d'ailleurs, j'ai vu que ce soir France 5 passait un documentaire sur la FIV. Dans ma vie d'avant, j'aurais regardé car j'aurais trouvé ça intéressant. Dans ma vie d'aujourd'hui, j'ai la trouille de regarder...chelou!

Edit à 20h52: je prépare mon déca tout en regardant et on en apprend encore: la France n'aurait qu'un taux de réussite de 25% en moyenne par tentative à cause du manque de personnel et de matos...ah ben bravo!

1 commentaire:

  1. Mon gygy m'avais prévenu qu'on risquait d'avoir des pertes pendant le blocage. J'en ai eu, obligée de mettre des protège-slips... Mais ça virait au marron plutôt.
    Toi c'est vraiment rouge règles ?

    RépondreSupprimer