lundi 10 octobre 2011

Plus rien à voir, tout le monde descend!

Pas de miracle aujourd'hui: 0 embryon. Donc pas de transfert. On pourrait croire que le point positif serait de terminer l'Estima G? Que nenni, il faut continuer pendant 10 jours, je suis tellement heureuse!

Nous avons rendez-vous à 12h30 avec le biologiste pour comprendre ce fiasco.

Je me chie dessus. J'ai peur qu'on nous dise que ça ne marchera jamais.

Nous qui avions été qualifiés de cas simple il y a quelques mois, j'ai comme l'impression que ce n'est plus le cas. Même comme ça, on n'est pas capable de faire ne serait-ce qu'un embryon...

Je crois que je vais avoir besoin de litres d'Apple Mojitos!

3 commentaires:

  1. Oh m****, je pense bien à toi. Rien n'est jamais simple. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop con. Bon, les points positifs c'est: les apple mojitos + rencontrer le Dr K. mon amour, mais c'est vraiment des points positifs pourris dont on se serait passés...

    RépondreSupprimer