lundi 28 novembre 2011

C'était le bon choix!

J'ai profité de mon RTT (putain, que c'est bon les RTT quand même!) pour aller faire un petit tour à l'hosto et poser des questions à la secrétaire.

Comme je vous l'avais dit, j'ai reçu le nouveau protocole et dedans, à part l'ordonnance de médocs...nada!

Pas l'ombre d'un spermogramme ou d'un prélèvement vaginal, voire d'une prise de sang. Il me fallait donc aller vérifier qu'ils ne s'étaient pas plantés, parce que c'est teeeeeellllllllllllllemeeeent sympa les prélèvements vaginaux!

Me voilà donc au secrétariat avec ma petite liste de questions (la secrétaire doit me prendre pour une timbrée, m'en fous!), et THE bonne nouvelle: aucun examen à refaire! Rien, même pas la consultation avec l'anésthésiste! Il faut que les examens aient moins de 6 mois au moment de la ponction (janvier pour nous). Les nôtres sont d'août et septembre donc c'est tout bon.

Quand je me demandais s'il fallait pas mieux attendre janvier, avec une nouvelle année et tout le tralala, la réponse était bien non!

On se lance bien en décembre!

Putain, on se lance en décembre....

13 commentaires:

  1. super :)
    décembre c'est bientôt bientôt :)

    Bon on y croit hein ! tu vas l'avoir ton babychou :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben putain mais c'est vachement bien !!

    C'est pour quand exactement ??

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ça! Décembre c'est pour bientôt.
    Et pour le quand, tout dépend de l'arrivée de J1, mais je devrais commencer aux alentours du 20 décembre, dans un peu moins d'un mois quoi!

    RépondreSupprimer
  4. Yeah !!! Bip bip ! Top départ imminent ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Plein d'espoir pour ce mois et la nouvelle année alors!bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est cool,j'espère que l'esprit de Noël viendra visiter ton utérus et tes ovaires!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je viens d'arriver sur ton blog via faithfully, je crois que je vais repasser te voir très vite car nous sommes réglées comme des horloges ;) nous devrions commencer en même temps le protocole..moi je suis en protocole long, début stimulation le 20 décembre à priori.
    D'ici là profite bien , biz

    RépondreSupprimer
  8. Oh ouais, l'esprit de Noël, ça serait bien ça!

    Et oui, tout bientôt, une quinzaine de jours encore à attendre, et roule ma poule!

    Quant à toi Léa, en effet, on dirait bien qu'on va se la faire ensemble cette FIV. Je suis moi aussi en protocole long. J'attends donc de tes nouvelles avec impatience!

    RépondreSupprimer
  9. Cool, tu vas finir l'année en beauté.Ou débuter la nouvelle. Tu attends J1 et c'est parti?

    RépondreSupprimer
  10. C'est exactement ça, J1 et c'est parti

    RépondreSupprimer