samedi 14 janvier 2012

Le week-end c'est bien!

Je sais pas comment c'est dans vos centres, mais j'imagine que c'est plus ou moins la même chose que dans le mien: on se dit bonjour, mais surtout on ne se parle pas entre nanas et on se regarde à peine.
Je trouve toujours ça un peu triste, puisqu'on est toutes dans la même galère. Mais je le comprends aussi, on n'a pas forcément envie de faire partager ses éclatages chattales à notre voisine, et puis on a l'oeil rivé à la montre parce qu'après, faut courir au taf.

Ce matin, ce fut un peu comme une trêve. On a même rigolé, pour vous dire! L'ambiance de l'hôpital en ce jour plus calme a dû jouer, de même que le peu de femmes présentes.
Nous étions 6 à attendre une écho, et nous avons attendu assez longtemps puisque le seul toubib, également de garde, a été appelé au bloc pour un accouchement.

Du coup, on a papoté, partagé nos expériences. Nous avions toutes des profils très différents: l'une était OPK; une autre avait déjà eu une FIV qui avait fonctionné, des jumeaux en plus mais malheureusement avec un accouchement bien trop prématuré à 5 mois et demi de grossesse; une autre pour qui c'était la toute 1ère fois.
On s'est raconté nos histoires de piqûres, de traitements, d'endos vaginales...

Et quand le médecin est revenu et que nous sommes toutes parties l'une après l'autre, on s'est dit au revoir en se souhaitant bonne chance.

Je ne regrette absolument pas ce réveil matinal car franchement, c'était chouette!

2 commentaires:

  1. De toute façon moi je suis sure que les Pmettes c'est des filles trop coooool !
    En plus les épreuves ça rapproche !
    Elle a donné quoi cette écho alors ? Tout est bon ??
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est chouette des partages de salle d'attente comme ça! Ca rend le tout plus humain..

    RépondreSupprimer