vendredi 26 octobre 2012

Oui Messieurs les Suédois, les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois

Une étude récente a démontré que les femmes n'étaient pas plus multi tâches que les hommes, et même encore moins qu'eux en période d'ovulation.

N'empêche qu'hier soir, bien que n'étant ni en période de menstruation ni d'ovulation, j'ai réussi à faire 2 choses, plutôt contradictoires, en même temps. Et j'en suis pas peu fière. Voici donc l'histoire.

Toto m'a rejoint au boulot pour que nous puissions nous rendre à notre toute 1ère assemblée de copropriétaires (et oui, c'est pas rien, on est proprio maintenant) ensemble. Ne me sentant pas au top de ma forme (et ceci est un euphémisme), je lui ai donc dit "bon, tant pis, on sera en retard, mais je crois qu'il vaut mieux que je passe faire un tour aux chiottes à la maison" (ouais, je sais pas vous, mais rien de mieux que mes chiottes pour être bien malade comme il faut) (et là vous sentez que mon histoire va être hyper glam' et girly). 

Je pense que c'est mon intuition féminine qui a parlé car quelques minutes plus tard, j'ai crié en panique "un sac, putain, il me faut un sac!!!". Mon cher et tendre époux a alors eu juste le temps de trouver ce précieux contenant et de le placer sous ma bouche avant que je ne dégueule tripes et boyaux, et tout cela en conduisant (et pan dans les dents les Suédois!).
Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant aux conducteurs qui venaient en face. En effet, s'ils ont pu nous voir, je pense qu'ils ont du bien se marrer. 
Après que Toto m'ait dit "euh, tu crois pas que tu devrais t'arrêter", je me suis donc mise sur le bas côté pour finir de dégobiller tranquillou, dans le sac, et sur mon foulard, et sur mon pantalon, et sur ma veste.

Mais je peux le dire, il a assuré comme un chef: pas un seul haut le coeur, pas un seul "bah mais c'est dégueulasse", juste un "mais t'inquiète c'est pas grave". 

Du coup, c'est décidé: quand nous aurons nos gamins, c'est lui qui se tapera tous les vomis!

12 commentaires:

  1. Alors après un intriguant éventuel bourrage de chatte futur (dernier post...) ???
    voilà du dégobillage comme si on y était! c'est de la bonne marrade ici, et ton homme il assure grave!
    j'espère quand même que ça va mieux les boyaux!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es certainement la copropriétaire la plus chic de ta ville ...
    C'est la gastro ou le dejeuner ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là est la question, mais je penche pour l'intoxication alimentaire...

      Supprimer
  3. Tu serais pas enceinte ??? ;-) Bon, ok, je sors !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai pris l'homme avec option "serpillère à vomi".
    L'essayer c'est l'adopter !

    RépondreSupprimer
  5. Je vote aussi pour !! Dis donc c'est une super crême ton mari !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une super crème sur tout, mais là, il a franchement assuré!

      Supprimer
  6. C'est cool j'ai envie de gerber maintenant lol
    Je te décerne la palme d'or de la nana qui gerbe et qui arrive à conduire en même temps....
    Chapeau bas copine. Ton Toto il est trop....il ressemble au mien....on est bien tombée quand même :-)
    Dis heureusement que t'as pas eu la chiasse en même temps lol
    T vraiment une guerrière toi ! lol
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, il a dû se dire qu'il avait trop assuré jeudi soir, du coup, je me tape tout le ménage seule aujourd'hui! Bises

      Supprimer